Diaporama Saumur

Mais que peuvent donc bien avoir en commun le premier projet national de récupération du verre, le 18 et les zones piétonnes ? Tous ces projets ont été initiés par la Jeune Chambre Économique Française.
Saumur
La Jeune Chambre Économique est l'initiatrice de la Journée Universelle des Droits de l'Enfant.
La JCE du Saumurois
La Jeune Chambre Économique de Vichy a lancé l'idée de récupérer le verre perdu, et a mis en oeuvre une commission sur le verre. C'était, il y a 27 ans...
Saumur
Rue pietonnes

Contactez-nous !

Contact JCI

 

Contactez la JCE du Saumurois

BP 202
49400 Saumur

jcedusaumurois@gmail.com

Suivez-nous sur Facebook

Facebook icone

La Jeune Chambre Economique du Saumurois

La Jeune Chambre Économique est un mouvement international de jeunes citoyens qui s'impliquent pour l'avenir de leur cité en menant des actions civiques basées sur des valeurs de liberté d'entreprise, de respect de la loi, et de valorisation de la personne humaine.

Un mouvement d'actions

Sa vocation est de donner aux jeunes l'opportunité de développer leurs talents de leaders, la prise de responsabilité sociale, l'esprit d'entreprise et la solidarité nécessaires pour créer des changements positifs. Les membres Jeune Chambre imaginent et réalisent des projets au service de leur cité, dans tous les domaines : social, économique, culturel, communautaire... Agés de 18 à 40 ans, ils se forment à la prise de responsabilité dans le respect de valeurs humanistes.

Un mouvement de formations

La Jeune Chambre Économique est le mouvement de référence pour les jeunes actifs souhaitant prendre des responsabilités au travers de ces structures et de projets innovants. Afin de mener des actions de qualité, la Jeune Chambre Economique forme régulièrement ses membres. Notre mouvement dispose d'une bibliothèque de 60 formations, enrichie tous les ans de nouveaux modules déposés par les formateurs.

Equipe 2016

 

 

Partagez ce contenu sur vos Réseaux Sociaux